Playoffs: La série entre les Bucks et les Suns est désormais à égalité (2 à 2)

Égalité parfaite entre les deux finalistes Milwaukee Bucks et Phœnix Suns après 4 confrontations, le suspens continue.

Les Bucks se sont imposés difficilement face aux « Suns de Phœnix » (109-103), bien aidés en fin de match par Khris Middleton auteur de 40 points, un record pour lui dans sa carrière en playoffs. Malgré les 42 points de Devin Booker, le Phœnix s’est quand même inclinée face à une équipe de Milwaukee hyper motivée en fin de match.

Giannis Antekounmpo lui aussi a joué sa partition dans la victoire des « Deers ». Il était très bon en défense, auteur de 26 points, 8 passes décisives, 14 rebonds, 3 interceptions et 2 blocks. Un match incroyable pour lui défensivement.

Pour la première fois depuis 1974, les Bucks de Milwaukee arrivent en finale  des play-offs. Après 47 ans  de pèlerinage  dans le désert, le Milwaukee Bucks peut enfin rêver de voir le Canaan.

C’est une équipe très disciplinée, qui applique toutes les consignes de son technicien Mike Budenholzer. Le coach a transformé son équipe en une machine à gagner. Il gère son effectif et fait des miracles avec les « Deers ».

Les fans de Milwaukee sont très euphoriques d’assister des matchs de finale des playoffs après leur longue traversée du désert.

Jhon Steerolein  VALLON

Read Previous

Arrivée des vaccins anti-Covid en Haïti

Read Next

Les Etats-Unis n’ont pas l’intention d’envoyer des troupes en Haïti