Ligue des Champions : Bon début pour le Real Madrid, tandis que le Bayern Munich demeure la bête noire du Barça

Le Real Madrid et le FC Barcelone ont fait leur début en Ligue des Champions cette semaine. Si le premier a remporté difficilement son duel contre l’Inter de Milan, le second a subi une cuisante défaite face aux allemands du Bayern Munich, leur bête noire.

La Ligue des Championsest de retour. Les plus grands clubs d’Europe vont s’affronter à nouveau pour remporter la coupe aux grandes oreilles pour essayer de détrôner Chelsea après son sacre lors de la dernière édition.

Le Bayern Munich, le pire cauchemar du FC Barcelone

Ce mardi 14 septembre, le Barça faisait son retour en Ligue des Championsface à son pire ennemi, le Bayern Munich. Depuis le tirage au sort de la phase de groupe révélant le Bayern et le Barca au sein du même groupe, il n’y a que le souvenir de l’humiliant 8 à 2 qui trottine dans les esprits des supporters catalans.

Les Bavarois quant à eux, n’ont pas déçu leurs fans. Dès la 34ème minute de jeu, Thomas Muller ouvre le score face aux catalans. De retour en seconde mi-temps, Robert Lewandoski aggrave le score à la 66ème minute de jeu. Il en fera de même en inscrivant un but en toute fin de match, soit à la 85ème minute de jeu (3 – 0). Aucune pitié pour les joueurs de Koeman qui n’ont rien pu faire contre cette machine allemande. 

Victoire de dernière minute du Real Madrid contre l’Inter de Milan

Le Real Madrid a obtenu un résultat positif contrairement à son grand rival d’Espagne. Opposé à l’Inter de Milan, le club Merengue n’a pas pu faire mieux qu’obtenir la victoire sous le plus petit des scores. Les champions d’Italie ont certainement joué un excellent match contre les madrilènes et aurait pu obtenir le match nul, si ce n’était le but de dernière minute de Rodrygo, le héros de la soirée.  Trois points donc pour le Real qui reste derrière Sheriff qui a une meilleure différence de but.

Rose L. FATAL

Read Previous

Ligue des Champions : Des débuts difficiles pour Messi et Ronaldo

Read Next

Haïti-Economie : Le combat de coq, une activité lucrative