Le Sport en Bref

Éliminatoires Qatar 2022, zone Europe

Victoire de l’Allemagne sur l’Islande

La machine allemande a encore frappé. L’Allemagne a gagné son match contre l’Islande ce mercredi 8 septembre 2021 sur le score de 4 buts à 0. Serge Gnabry, Antonio Rüdiger, Leroy Sané et Timo Werner sont les différents butteurs de la rencontre.

La Pologne tient en échec l’Angleterre

L’Angleterre n’a pas pu faire mieux qu’un match nul contre la Pologne pour cette 6eme journée de la phase de groupe des éliminatoires. Le match s’est achevé sur le score de 1 à 1 avec des buts de Damien Szymański et d’Harry Kane. Malgré ce nul, les anglais restent tout de même en tête de leur groupe.

Une autre victoire pour l’Espagne

L’équipe espagnole de football a gagné sa rencontre 2 à 0 face au Kosovo. Deux buts inscrits par Pablo Fornals à la 32ème minute de jeu et par Ferran Torres à la 88ème minute. L’Espagne compte désormais 13 points et demeure en tête de son groupe devant la Suède.

L’Italie détruit la Lituanie 5 à 0

Les champions d’Europe 2020, l’Italie, ont fait un massacre contre la Lituanie. Les italiens n’ont pas tremblé et ont remporté le match 5 à 0. Moïse Kean, qui est retourné à la Juve durant ce mercato, a inscrit deux buts pour son équipe. Giacomo Raspadori et Giovanni Di Lorenzo sont les deux autres buteurs, alors qu’Edgaras Utkus a fait un but contre son camp. Toujours aucune défaite pour l’Italie pour cette phase de groupe.

Défaite de la Suède face à la Grèce

Deuxième du groupe B, la Suède s’est inclinée face la Grèce sur le score de deux buts à un. Après trois matchs nuls, les grecques trouvent enfin une deuxième victoire pour cette phase de groupe. Bakasétas et Pavlídis sont les deux buteurs grecs, tandis que Robin Quaison est le seul buteur suédois de la rencontre.

Read Previous

Football : Pelé opéré d’une tumeur à Sao Paulo

Read Next

Football : Moïse Kean marque pour l’Italie et Camavinga présenté à la presse espagnole