Karim Benzema testé positif au Coronavirus et une première défaite pour le Real

L’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, a été testé positif au coronavirus ce vendredi 23 juillet 2021, selon un communiqué publié par le club espagnol. Le français devra donc subir la quarantaine avant de refouler le terrain pour son équipe.

C’est à travers un communiqué du club Merengue que le public a appris ce vendredi que son meilleur attaquant français ne pourra pas rejoindre ses coéquipiers à l’entrainement. La veille, Marca révélait qu’un accord avait été trouvé entre Benzema et Madrid pour prolonger le contrat du joueur  jusqu’en 2023.

Avec cette absence, le Real Madrid a connu une première défaite en match amical officiel ce dimanche 25 juillet 2021 en Écosse face au club Glasgow Rangers de Steven Gerard, le légendaire footballer anglais. Les Madrilènes se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1. Ancelotti, qui a du se passer de ses meilleurs éléments pour ce match, devra faire beaucoup mieux au match prochain.

Le Real Madrid affrontera le Milan AC pour un autre match amical le 8 août prochain, soit quelques jours avant le lancement officiel de la Liga pour la saison 2021-2022. Reste à espérer que le français sera en pleine forme pour les matchs à venir.

Steven W. TELEUS

Read Previous

JO 2020: Emilie Faith Grand-Pierre établit un nouveau record pour Haïti

Read Next

Les arrestations de migrants haïtiens ne cessent d’augmenter en Bolivie