Haïti sera representé au Hultz Prize

Encore une représentation d’Haïti sur la scène internationale en 2021. Le pays sera représenté au concours entreprenarial Hultz Prize à Londres le 14 septembre 2021.

L’étudiant Woodsy Michel représentera Haïti en Angleterre dans le cadre de la finale du concours entreprenarial d’Hultz Prize, à Londres, baptisé « The UN awards Ceremony and Gala ».

Le concours d’Hultz Price est organisé dans presque toutes les universités du monde entier. Le représentant d’Haïti explique avoir été dans le campus director (Angleterre), nommé pour réaliser le concours. « Une vingtaine de campus director parmi les 4 000 du monde se sont faits remarquer. Je fais partie des 20 », confie le nordiste lors d’une interview.

Manifestement très content de participer à ce concours, il enchaîne; « Face à une telle responsabilité, en tant que jeune, je me sens fier à chaque fois que je rumine dans mon esprit l’idée de représenter mon pays. C’est pour moi un privilège imprégné d’honneur », s’enorgueillit-il.

L’année 2021 se caractérise par la participation des femmes haïtiennes à plusieurs concours à l’échelle internationale.  Woodsy Michel renforce la minorité des participations masculines et nourrit l’espoir de ramener un prix au pays dans cette majorité de femmes.

Dayanne CODIO

Read Previous

« Faut- il décrocher la lune ? » : L’appel au rêve et au dépassement de soi qui a valu le prix du Jury à Rose Lumane Saint-Jean

Read Next

Le vaccin AstraZeneca bientôt interdit aux 60 ans et plus