Football : Zlatan Ibrahimovic se fait surpasser par Cristiano Ronaldo qui met son nouveau record

Cristiano Ronaldo a dépassé ce week-end un record détenu par le suédois Zlatan Ibrahimovic. Le portugais a désormais marqué sur une 66ème pelouse ce week-end en Premier League, un record qu’il est désormais le seul à détenir.

De toute évidence, Cristiano Ronaldo marque son grand retour sous les couleurs de Manchester United de toutes les façons possibles. Ce week-end, il surpasse le footballeur suédois Zlatan Ibrahimovic en inscrivant un but face à West Ham. Le London Stadium, le stade de cette équipe devient le 66ème dans lequel le quintuple Ballon d’Or marquera.

Si Zlatan a évolué dans sept championnats différents, Ronaldo lui n’en a évolué que dans quatre, ce qui rend ce nouveau record d’autant plus impressionnant pour le mancunien. C’est la quatrième fois que ce dernier marquera depuis son retour à Old Trafford.

Selon le magazine Forbes, l’ancien madrilène est aussi devenu, grâce à ce retour en Angleterre, le footballeur le mieux payé de la planète football surpassant ainsi son grand rival Lionel Andrés Messi, qui a rejoint le Paris Saint-Germain cette saison. 

Ronaldo jouera son prochain match ce mercredi encore face à West Ham United dans le cadre de la League Cup.   

Steven W. TELEUS

Read Previous

Football – Bayern Munich : Robert Lewandowski soulier d’or européen

Read Next

Louis-Philippe Dalembert lauréat du prix Patrimoines de la Banque Privée BPE 2021 avec « Milwaukee blues »