
Cristiano Ronaldo a dépassé ce week-end un record détenu par le suédois Zlatan Ibrahimovic. Le portugais a désormais marqué sur une 66ème pelouse ce week-end en Premier League, un record qu’il est désormais le seul à détenir.
De toute évidence, Cristiano Ronaldo marque son grand retour sous les couleurs de Manchester United de toutes les façons possibles. Ce week-end, il surpasse le footballeur suédois Zlatan Ibrahimovic en inscrivant un but face à West Ham. Le London Stadium, le stade de cette équipe devient le 66ème dans lequel le quintuple Ballon d’Or marquera.
Si Zlatan a évolué dans sept championnats différents, Ronaldo lui n’en a évolué que dans quatre, ce qui rend ce nouveau record d’autant plus impressionnant pour le mancunien. C’est la quatrième fois que ce dernier marquera depuis son retour à Old Trafford.
Selon le magazine Forbes, l’ancien madrilène est aussi devenu, grâce à ce retour en Angleterre, le footballeur le mieux payé de la planète football surpassant ainsi son grand rival Lionel Andrés Messi, qui a rejoint le Paris Saint-Germain cette saison.
Ronaldo jouera son prochain match ce mercredi encore face à West Ham United dans le cadre de la League Cup.
Steven W. TELEUS