Foot-Mercato: Messi a réussi sa visite médicale au PSG

Lionel Messi a passé avec succès sa visite médicale à l’Hôpital Américain de Neuilly ce mardi 10 août 2021. L’ancienne star du FC Barcelone est donc à deux doigts de signer avec le club de la capitale française.

Jamais auparavant Lionel Messi n’a été aussi proche de signer avec un nouveau club. Comme le veut la procédure, le joueur argentin a du passer un visite médicale avant de pouvoir officiellement signer et rejoindre le club parisien. Selon le média Sky Italia, le joueur a réussi cette visite et l’annonce de son officialisation devrait tomber durant les heures à venir.

Dans l’obligation de quitter le FC Barcelone à cause de la situation financière du club évoquée, le sextuple Ballon d’or ne cache pas tout de même son excitation pour jouer sous les couleurs du Paris Saint-Germain. « Le Club et sa vision sont en parfaite adéquation avec mes ambitions. Je sais à quel point les joueurs et le staff sont talentueux ici. Je suis déterminé à construire, à leurs côtés, quelque chose de grand pour le Club et pour les fans », partage Léo.

Le site officiel du club parisien a annoncé que le joueur de 34 ans devrait porter le numéro 30 au sein de l’équipe, numéro qu’il a porté au tout début de sa carrière avec le FC Barcelone avant de prendre le 19, puis le numéro 10.

Steven W. TELEUS

Read Previous

Enquête-Assassinat Jovenel Moïse : Indexé dans d’autres dossiers, le juge d’instruction Mathieu Chanlatte invité à se déporter

Read Next

L’OPC appelle à l’aide de GANRHI pour une enquête internationale sur l’assassinat de Jovenel Moïse