
Pour une deuxième fois consécutive, l’international français Kilyan Mbappé a été choisi par EA Sports pour faire la couverture de son nouveau jeu FIFA 22. De son côté, après 9 ans, NeymarJunior est devenu le nouvel ambassadeur du rival PES 2022.
Sélectionné par l’entreprise américaine EA Sports, le jeune attaquant du Paris Saint Germain n’a pas caché son contentement en confirmant sur son compte Instagram qu’il est fier d’être à nouveau en couverture de FIFA 22. Le champion du monde 2018 en a même profité pour dévoiler les prochaines images qui seront retrouvées sur la jaquette du jeu.
Tandis que de l’autre côté, le brésilien, Neymar Junior est nommé ambassadeur des efootball PES sous la baguette de la firme japonaise qui cherchait un nouveau visage après avoir écarté Griezmann dans son agenda suite au scandale raciste de ce dernier. Pour une seconde fois, la pépite brésilienne se trouve au cœur des événements PES (2012/2022).
« J’aimerais continuer à jouer avec passion et susciter beaucoup d’enthousiasme dans le monde du football avec les séries PES et Winning Eleven », a déclaré la star brésilienne après sa nomination.
Du côté de la firme japonaise, un de ses membres a fait éloge du brésilien sans dire s’il va être sur la jaquette de efootball PES. « Déjà considéré comme l’un des meilleurs footballeurs au monde, Neymar Jr. fait preuve de la même passion et détermination que les autres footballeurs partenaires de Konami, et l’entreprise soutiendra sa carrière avec fierté ».
À rappeler que Neymar et Mbappé sont coéquipiers depuis plus de quatre ans au club Paris Saint Germain. Reste à savoir lequel de ces deux jeux (FIFA 22 et PES 22) fera le plus de succès dans les prochains jours.
Sovenel JEAN